En tout cas une chose est certaine c’est qu’on peut commencer par rejoindre les Pitch Parties gratuites du lundi soir : la dernière l’été c’est ce lundi 24 juillet puis on reprend le 4 septembre. Les Pitch Parties, c’est juste un immense moment de bonheur surprenant à partager, tout en comprenant la démarche du Pitching avant de décider d’investir dans un atelier plus complet.

Les Sessions strictement dédiées aux startups, en présence d’une vingtaine d’investisseurs, et précédées par notre coaching pour optimiser l’impact, commencent le 14 septembre

Les ateliers dédiés aux solo-entrepreneurs (2 par mois planifiés dès la rentrée) permettent de livrer des vidéos déclinant leurs pitchs selon divers contextes d’usage : ces ateliers les surprennent et leur permettent de clarifier et d’aligner leurs modèles, leurs motivations intrinsèques, la forme est loin d’être la seule chose que l’on y travaille. C’est une exploration de soi.

D’autres sessions permettant de démontrer la pertinence de notre approche sont proposées aux patronsaux directeurs commerciaux, à des associations d’anciens, etc.

L’objectif ? – Les surprendre quant à la puissance sous-estimée d’une pratique adéquate du pitching, embarquant les trouvailles de la neuropsychologie appliquée à la vente).

Leurs réactions spontanées sont unanimes : il paraît que nous y arrivons.

Enfin, nous intervenons bien sûr à la demande, dans les entreprises où nos ateliers permettent de « transformer » (oui !) par groupes de 5 à 10 personnes : en sortant de ces sessions, tous nous disent, chacun à leur façon, qu’ils ne sont plus les mêmes.

Résultat garanti par un premier livrable qui sert de preuve immédiatement perceptible : la vidéo « avant » et la vidéo « après ». Tous les contenus valides étant d’ailleurs exploités en supports de formation internes pour les nouvelles recrues, en sus d’être potentiellement exploitables en « content marketing ».

Pour le voir de vos yeux en action, et percevoir tout le bonheur qui se dégage de telles sessions, écrivez-moi : j’offre dans les grandes entreprises – en quantité limitée et si on accroche bien – 45 minutes d’initiation gratuite au pitching.

Retrouvez l’intégralité de cet article sur Linkedin